En ce début d’année, je forme le voeu que les personnes sans scrupule qui me dérobent impunément certaines de mes photos sur ce blog veuillent bien s’acheter une conduite en 2013!
En effet, je distribue très volontiers toutes mes créations de digiscrap (via 4shared)  et mes images à qui m’en fait la demande, les gens qui me connaissent un peu vous le confirmeront!

Il n’y a  qu’à se signaler, un tout petit message de rien du tout et le tour sera joué! Je me ferai un plaisir (comme je l’ai toujours fait) de communiquer à qui le souhaitera mes documents et mes images.


Ainsi nous les partagerons au lieu qu’ils disparaissent purement et simplement de leur lieu d’origine pour réapparaitre je ne sais où!

Car enfin, je vous le demande: à quoi rime sur mon blog, le forfait accompli, un article dans lequel je raconte l’arrivée inattendue d’un énorme  essaim d’abeilles dans mon jardin et sa capture sans qu’on en voie l’ombre?

A quoi rime la description détaillée d’une mémorable balade au nord du Québec pour aller surprendre quelques baleines dans leurs ébats…  si aucune image n’accompagne plus mon propos?

Amis des animaux qui vous intéressez à mes photos… merci de respecter aussi le genre humain et de ne plus  vous laisser aller à ces  menus larcins pour lesquels  l’impunité vous est à l’avance acquise!

Au voleur! dans En bref 73